GUIDE DES TAILLES LIGHTRUNNER CONFORT

Yan Dulière : Une histoire de passion

pêche lightrunner ultra

Je suis Yan ( 42ans) et depuis tout petit je pêche avec mes parents et à l’âge de 14 ans mes parents on vu un article sur le journal ( nicematin) annonçant un concours de pêche sur la promenade des anglais, je m’inscris et je termine 6 -ème au général parmi les adultes et c’était parti pour la compétition, dans mon palmarès on peut noter deux fois champion de France individuel en surf casting ( pêche du bord de plage , ma spécialité à l’époque ) et deux fois champion du Monde en équipe toujours en surf casting.

LIGHTRUNNER ULTRA

En même temps je pratiquais la pêche de loisir en bateau , avec à mon actif quelques records de France de gros poissons.

LIGHTRUNNER ULTRA

Maintenant j’ai basculé dans la compétition en bateau et on a formé une équipe ( Watanga) et créer une association ( azur pêche plaisance ) qui nous permet de partager notre passion et faire découvrir le monde la mer.

LIGHTRUNNER ULTRA
Et depuis 12 ans j’ai un fils Kilyan , qui me suis dans mes aventures depuis ces 3 ans . Et je crois qu’il va prendre ma place . Il est encore plus passionné que moi . Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas. Merci

LIGHTRUNNER ULTRA

Merci SummitView360 Pour ces chaussures qui sont un essentiel pour tout pêcheur qui se respecte :-) Confort, sécurité et style, tout y est.

 Lightrunner ultra confortables minimalistes summitview360

Articles Récents

Ahmed Belal : Un rêve d'enfant

Je cours depuis mon enfance derrière un ballon et depuis une dizaine d'années à travers le monde. Courir pour moi : c'est être libre, adopter une meilleure hygiène de vie. Se...

En savoir plus