GUIDE DES TAILLES LIGHTRUNNER CONFORT

Cyril et Magalie : Vivre ses rêves jusqu'au bout du monde

 

CYRIL ET MAGALIE BLACK LION LIGHTRUNNER SUMMITVIEW360

 

29 juillet 2018, 8 heures 20, Black lion quitte la baie de l’Orphelinat pour sillonner les mers du monde… Nous avons attendu ce jour du moment où nous avons remis pied à terre. La nouvelle grand-voile est hissée, belle comme le voile, touche finale d’une mariée. Elle s’unie aujourd’hui à Black lion, pour le meilleur et le pire… Tous deux liés par la drisse sacrée de la navigation. Nous leur souhaitons des milles de bonheur et des années de voyage…

 

BLACK LION LIGHTRUNNER SUMMITVIEW360

 

Nous vous chérirons pour qu’ensemble le vent nous portent au-delà l’horizon. BOUT DE NOTRE RÊVE Après un voyage de 6 ans autour du monde sur notre premier catamaran Pirates. com et un difficile retour à terre de 2 ans, nous repartons mon mari et moi sur Black Lion pour un deuxième tour de cette belle planète. « La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter… » Premier voyage, "Hisser les voiles jusqu'au bout de ses rêves". 31 août 2010, c’est le départ !

 

BLACK LION LIGHTRUNNER SUMMITVIEW360

 

Notre détermination a dû être grande pour sauter le pas, passer du rêve au projet et du projet à sa réalisation, j’aime penser que notre aventure commence bien avant… Je suis sûre qu’il n’y a pas de hasard, si les choses doivent se faire, elles se font. Plus encore quand on a une envie. Là, je ne parle pas d’un simple désir, je parle d’une profonde existence qui prend aux tripes, d’une soif présente et inconsciente à la fois, d’un souhait qui fait partie de nous et qui nous anime. Cette aspiration, je l’appelle « rêve ». On a tous des rêves, plus ou moins réels. Dire « c’est un rêve » ne veut pas forcément dire que c’est le sien ou que c’est vraiment une ambition.

 

LIGHTRUNNER CYRIL ET MAGALIE JARGOT SUMMITVIEW360

 Merci SummitView360 pour votre précieux soutien. Vos LightRunner et LightRunner Ultra sont TOP :-) Le confort est inégalé.

Cyril et Magalie

 

LIGHRUNNER CONFORT

Articles Récents

Ahmed Belal : Un rêve d'enfant

Je cours depuis mon enfance derrière un ballon et depuis une dizaine d'années à travers le monde. Courir pour moi : c'est être libre, adopter une meilleure hygiène de vie. Se...

En savoir plus